Le mot du Président


Chers Licenciés, Chers Parents,

Nous vivons une période inédite et difficile pour les relations sociales, amicales, éducatives et sportives que nous partageons grâce au Football dans notre club : Le CA MONTRICHARD.

La saison 2020/2021 démarre plus timidement que les précédentes certainement due aux inquiétudes, aux réticences et aux incertitudes qui entoure cette crise sanitaire sans précédent. 

Les Dirigeants & Educateurs du CAM Foot ont conscience de la crise et mettent tout en place afin d’assurer à nos licenciés une pratique de leur sport favori dans les meilleures conditions en terme d’accueil, d’encadrement et de respect du protocole sanitaire demandé par la FFF.

C’est pourquoi, le club a mis en place des affiches, une signalétique, des sens de circulation, le port du masque dans l’enceinte, la mise à disposition de gel hydro-alcoolique, la prise de température des licenciés à leur arrivée, un marquage pour le respect de la distanciation sociale... mais en aucun cas ne veut renoncer à pouvoir faire pratiquer et vibrer nos licenciés face à ce maudit virus. 

Le club s’engage également en cas d’un nouveau confinement à rembourser au prorata de la saison les cotisations 2020/2021 afin de permettre aux licenciés ou parents de s’inscrire sans perte financière. Dans la cotisation, en plus du short et des bas, cette année, une gourde sera remise à chaque licencié pour garantir un maximum de sécurité.

Comptant vraiment sur votre engagement et votre investissement afin que le CAM retrouve sa vitalité, sa passion, son dynamisme, ses équipes de jeunes insouciantes qui se sont éteints depuis 6 mois et qui nous manquent....D’autant plus que le CAM fêtera ses 100 ans en 2021 !!!

En espérant vous revoir rapidement sur et aux bords de nos installations, nous vous souhaitons une bonne rentrée et vive le CAM. 

Amicalement,

Pascal COURTAULT 

Recherche

Partenaires

Agenda